PARADIGME Index du Forum PARADIGME
PvE/PvP - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIGME Index du Forum -> World of Warcraft -> Screen's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

je suis fiere de vous presenter ma galerie perso sur le proto drake perdu dans le temps Smile    

Premier kill par le dk Mon main bien evident :   

2eme Kill par le Chasseur Smile :  

3eme ? Siii siii ! pour un Farmeur qui ma contacté un deseperé dans la meme journee que mon hunt mais Sur un serveur different en 6h c'etait regler Smile ( Admirer l'heure sur le screen ! )  

4eme Proto tuer pour Celtina une mage de mon ancienne guilde Tomber dessus par hasard j'allais pas Gaspiller les Renes !! :  

5eme Proto Pour notre chere petite Officiere et Grande farmeuse de plante qui ne le trouver pas ... Inguun ! ( inoubliable ce jour la ! =) ):  

6eme proto 5 jours apres pour Mon reroll 78 Mon palouf Smile  

7eme Proto drake perdu dans le temps Pour Vivinette Héhé meme a 4h du matin il m'echappe pas
Ta vu Arya prend s'en de la graine je l'ai choppe TOUSSSSSSSSSSSS ! :

Time lost proto Drake Can Be Your !!!  

Vous recevez:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Dernière édition par Angelus le Dim 22 Aoû - 10:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wismerill
GM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

GG jeune fou.

ysha
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

lol c est pas cense etre un truc rare?^^

mais gg^^

je ferai bien appel a tes service mais je sais pas voler vite ^^

Angelus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

Rien n'est Rare pour Angelus Smile 

Angelus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

EDIT : Screen du 7e proto Rajouter 

Ärÿâ
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :) Répondre en citant

Bouh !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Proto drake perdu dans le Temps By Angelus La legende :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIGME Index du Forum -> World of Warcraft -> Screen's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.